Commandez vos repas online

Bonjour nos amis

En cette période difficile nous espérons que vous gardez tous la forme et que ce confinement n’est pas trop dur à supporter. Comme beaucoup d’entreprises dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie Pois Chic est aussi gravement affecté par ce confinement avec l’annulation de la majorité de nos grands évènements de cette saison 2020.

Nous avons donc décidé de mettre en place ce service ‘Plats Chic’ afin de pouvoir rester proche de notre clientèle et aujourd’hui nous sommes heureux de vous dévoiler notre nouveau e-commerce  site-web ici

Chaque semaine vous aurez le choix entre 16 plats, accompagnements, sauces et tapas. Tout est fait maison à RECHAUFFER ET A MANGER CHEZ VOUS. Tous ces délices sont végétariens ou végétaliens et la plupart sont sans gluten

A partir de maintenant nous sommes prêts à accueillir nos premières commandes.

Du aux règles actuelles de ce confinement notre nouveau service fonctionnera comme un drive (Drive Chic!). Vous passez votre commande et vous payez comptant via le site-web puis vous viendrez chercher vos plats préparés directement sur l’ un de nos deux lieux de retrait.

En ces temps difficiles nous conservons des prix très abordables voir moins chers que dans les grandes surfaces alors que nous travaillons qu’avec des produits frais et locaux.

Comment passer une commande ?

Vous commandez au plus tard 23h mercredi et nous les préparerons le mardi et mercredi puis vous viendrez chercher vos commandes le jeudi sur l’un de nos 2 points de retrait qui sont:

  1. Le midi 12h-14h chez Pois Chic à la Chapelle-Bâton dans le sud de la Vienne (entre Charroux et Civray)
  2.  Le soir 18h-21h à Poitiers, Place Charles de Gaule

Il nous est nécessaire de pouvoir récupérer toutes nos barquettes en vue d’une réutilisation car, comme vous le savez, notre but est de réduire au maximum nos déchets. Nous vous en remercions par avance.

On a hâte de vous revoir très bientôt

Deborah et Andy

Plats Chic Online: https://poischic.mybigcommerce.com

tajine