Qui sommes nous?

Deborah et Andy, « truckers civraisiens », sont des passionnés de nourriture  mais surtout  de produits frais, locaux et végétariens/végan. Ils privilégient les produits qui sont cultivés ou élevés  à proximité  de leur domicile situé dans un tout petit hameau de la Chapelle-Bâton au sud de la Vienne.

Les falafels «Pois Chic» sont faits maison et fabriqués avec les pois chiches bio du GIE Ferme de Chassagne en Charente et d’autres produits locaux de très  bonne qualité.

Pois Chic veut faire découvrir aux gens de nouvelles saveurs, surtout celles de la  Méditerranée et du Moyen Orient qui sont ses spécialités.

Le concept est né en 2014 et durant les années d’activités depuis la roulotte jaune a participé à plus de 600 événements, y compris 100+ festivals et 50+ mariages. Elle a servi plus de 200,000 boulettes de falafels et a travaillé aussi loin que Paris et même au Pays-Bas !

L’entreprise utilise les éco-emballages recyclables, réutilisables et les couverts biodégradables.  De plus, tous ses déchets alimentaires sont mangés par nos poules pondeuses.

Un dîner de mariage magique grâce à vous ! Tout le monde s’est régalé, c’était simple, délicieux et authentique comme nous le souhaitions. Merci pour votre gentillesse et pour ces bons souvenirs

Juliette